7 coiffures idéales pour vos soirées

Le week-end est enfin arrivé, et vous savez ce que cela signifie. Vous allez devoir vous transformer en reine du dancefloor et enflammer la piste avec vos copines. Dans ces folles soirées, vous n’êtes pas à l’abri d’une belle rencontre. Pour être la plus belle et en mettre plein la vue à votre crush, voici une sélection des plus belles coiffures de soirée.

1) Le chignon structuré

Pour une soirée, le chignon est une valeur sure. Fixez le bien pour éviter tout débordement pendant la soirée. Il vous donnera un côté femme fatale et sure de vous.

chignon-bun-300x300

2) Le headband

Parce que vous êtes la reine de la nuit, habillez vos cheveux de lumière avec un headband. Brillez de mille feux sur la piste et jouez les princesses le temps d’une soirée.

headband-bijoux-plume-plaque-or-perles-pierre-roses

3) La tresse en épi

Tresser vos cheveux vous donnera un coté sexy et sauvage pour enflammer la piste.

tresseepi-1115_11

4) La queue de cheval stylisée

Pour être élégante sans trop vous prendre la tête, pimpez votre ponytail. Bouclez les longueurs ou crêpez les racines et vous êtes prête!

queue-cheval-travaillee-fer-friser(1)_400x389

5) Le wavy rock

Dévoilez votre côté rebelle et rockabilly en plaquant vos cheveux sur les côtés façon sidecut et en misant tout le volume sur le dessus de la tête. Don’t forget to rock dude !

Focus_Coiffure_600x654_11-480x523

6) La couronne

Vous avez le choix pour la couronne de tresses: vous pouvez lâcher une partie de vos cheveux pour un coté plus décontracté, ou tout attacher pour le côté sophistiqué.

couronne-tresse-coiffure-femme-facile

7) Le side hair

Ramenez tous vos cheveux sur un coté. Attachés ou libres, ce sera du plus bel effet !

le-side-hair-tresse-d-amber-heard-au-festival