10 choses à ne JAMAIS faire pour avoir de beaux cheveux

Pour avoir des beaux cheveux, il y’a des choses à faire et des choses à ne surtout pas faire.

Si on vous parle souvent des petites astuces qui rendent vos cheveux plus beaux, c’est aux choses néfastes pour votre belle chevelure dont on va particulièrement s’intéresser aujourd’hui. En effet, des petits gestes du quotidien d’apparence anodins, peuvent être un véritable désastre pour vos cheveux. Nous vous avons donc fait une sélection de 10 choses à ne surtout pas faire !

1- Ne JAMAIS se lisser les cheveux au fer si ils ne sont pas bien secs !

lisseurs

Rien de pire pour vos cheveux que du mettre du chaud sur du humide ! C’est une règle d’or qui ne peut pas avoir de dérogation ! Si vous faites ce geste vos cheveux vont perdre leurs hydratation et finir par ressembler à de la paille !
Pensez aussi TOUJOURS à mettre un protecteur de chaleur avant d’utiliser une source de chaleur sur vos cheveux ( fer à lisser, à boucler ou sèche cheveux , ou forte exposition au soleil)

2- Ne pas dormir avec votre chignon !

chignon

Avant de dormir, il est important de toujours se brosser les cheveux, et de les laisser respirer ! Dormir avec les cheveux attachés les rendra beaucoup plus fragiles et cassants. On vous conseille aussi de pas utiliser d’élastique avec une barre métallique car ce type d’élastique abîme vraiment vos cheveux !

Retrouvez tous les tutos coiffures en vidéos